Forum MBIDF
Nous partons en minibus avec la French Branch, j'ai besoin de savoir, rapidement qui vient finalement. Il faut faire vite pour organiser au Haillan quelque chose de beau en la mémoire de Sergio
FCGB-LFC : Tous ensemble pour Sergio.

Dans le onze de départ

Groupe: Membre MBIDF

Lieu: Vincennes (94)
L'association vous encourage à participer à cette Rencontre hommage pour notre ami Sergio !
Question organisation, Je vais descendre avec Vangogh pour ce match, je mets ma voiture à disposition, il reste 3 places.
Si des personnes véhiculées souhaitent se joindre à nous on pourra accueillir d'avantages de personnes.
Nous envisageons de passer le WE complet sur Bordeaux et donc de remonter le dimanche après-midi. Nous allons donc rapidement réserver des chambres d'hotels..
L'horaire du match n'etant pas encore connue, un départ le vendredi soir n'est pas à exclure.
En fonction du nombre d'inscrit, l'association envisage de prendre en charge une partie des frais (essence, péage, voir hotel...) pour permettre à toutes les personnes désirant rendre Hommage à Serge de pouvoir le faire durant ce match.
Merci aux personnes intéressées pour nous accompagner de contacter Vangogh par MP sur le forum.
par consequent on fera un depart dans la nuit de vendredi 23 juillet (l'indication de l'heure sera donner par mp a mon intention ou celui de youpla ainsi que le nopm de l'hotel)
on dormira sur place le samedi 24 juillet , et retour sur paris le dimanche 25 juillet.
N'hesitez pas a me contacter ou youpla pour plus d'infos, si vous etes interessé par cette hommage
Dans le onze de départ

Lieu: Vincennes (94)
Dans les buissons

Lieu: Le Pré St Gerva...
Bravo a mathilde et a toute la joyeuse bande des Liverpool Branch pour cette organisation ainsi que coustaud et le groupe de la charentes .
Une journée placée sous le signe de la chaleur et de la bonne humeur et du fair play comme l'aimai notre ami sergio
A cette occasion mathilde a créee une association au nom de sergio , elle vous en parleras un peu plus içi , mais je vous invite a l'aider a son projet tant financierement que materielement.
On t'oublieras jamais sergio , comme dis si bien liverpool en VF "tu ne marcheras jamais seul" Reposes en Paix

le reste ici
http://picasaweb.google.fr/vangogh33bleu/HommageASergioAuHaillan#

Info Bureau
L'association a financé l'intégralité du déplacement aux membres MBIDF ayant eu le privilège de se rendre au Château du Haillan, afin de rendre hommage à notre ami Serge. Merci à Youpla, Vangogh, Mikou, Dhalsim d'avoir dignement représenté l'association.
Membre en ligne: Aucun membre connecté