Forum MBIDF
Bonjour à toutes et à tous,
Rapide présentation je m'appelle Mathilde et ai l'habitude de jouer dans l'équipe de la French Branch de Liverpool (d'ailleurs merci pour le cadeau de la consolante : 1 fille, 12 équipes : BINGO !!!)
Comme vous le savez, le 15 avril dernier un grand supporter des girondins et de Liverpool nous a quitté brutalement, notre ami Serge.
J'ai donc, avec ses amis bordelais eu l'initiative de faire un match en son honneur. Voici le copier-coller de ce que j'ai posté sur le forum de liverpoolfrance :
Comme vous le savez, le 15 avril dernier, une triste nouvelle nous a frappés, la disparition de Serge-Ontour-Manouche, un grand supporter, un grand ami.
Serge était supporter des Girondins de Bordeaux et de Liverpool et suivait ces clubs partout, vraiment partout !
A la demande des amis bordelais de Serge, de sa famille et particuilèrement de Corinne sa soeur, Andrée sa maman, et Joël son frère, un match amical aura lieu au Haillan (centre d'entrainement des girondins). Il "opposorera" Bordelais et Reds.
Ce match aura lieu le SAMEDI 24 JUILLET 2010 au Haillan. Il sera bien sûr accompagné d'un hommage à notre ami.
Tout membre, joueur "torressien", joueur "dudulien", joueur de console ou Pom Pom Girl est invité !
Vu le délai assez court et des vacances toutes proches, je vous demande de bien vouloir confirmer votre venue rapidement. Je compte sur vous.
Les Bordelais, sa famille, ses amis, les MBIDF : Tous Ensemble !
Si vous souhaitez vous joindre à cet évenement : merci de m'envoyer un mail : delamotte.mathilde@gmail.com ou de me contacter par MP ici meme.
Amitiés à vous tous : MARINES ET BLANCS ALLEZ ALLEZ !!!
Rapide présentation je m'appelle Mathilde et ai l'habitude de jouer dans l'équipe de la French Branch de Liverpool (d'ailleurs merci pour le cadeau de la consolante : 1 fille, 12 équipes : BINGO !!!)
Comme vous le savez, le 15 avril dernier un grand supporter des girondins et de Liverpool nous a quitté brutalement, notre ami Serge.
J'ai donc, avec ses amis bordelais eu l'initiative de faire un match en son honneur. Voici le copier-coller de ce que j'ai posté sur le forum de liverpoolfrance :
Comme vous le savez, le 15 avril dernier, une triste nouvelle nous a frappés, la disparition de Serge-Ontour-Manouche, un grand supporter, un grand ami.
Serge était supporter des Girondins de Bordeaux et de Liverpool et suivait ces clubs partout, vraiment partout !
A la demande des amis bordelais de Serge, de sa famille et particuilèrement de Corinne sa soeur, Andrée sa maman, et Joël son frère, un match amical aura lieu au Haillan (centre d'entrainement des girondins). Il "opposorera" Bordelais et Reds.
Ce match aura lieu le SAMEDI 24 JUILLET 2010 au Haillan. Il sera bien sûr accompagné d'un hommage à notre ami.
Tout membre, joueur "torressien", joueur "dudulien", joueur de console ou Pom Pom Girl est invité !
Vu le délai assez court et des vacances toutes proches, je vous demande de bien vouloir confirmer votre venue rapidement. Je compte sur vous.
Les Bordelais, sa famille, ses amis, les MBIDF : Tous Ensemble !
Si vous souhaitez vous joindre à cet évenement : merci de m'envoyer un mail : delamotte.mathilde@gmail.com ou de me contacter par MP ici meme.
Amitiés à vous tous : MARINES ET BLANCS ALLEZ ALLEZ !!!
belle hommage et encore merci pour ton mailllot
Si j'ai pas un boulot d'été d'ici là, je suis intéressé !
vangogh_33:
Le maillot de Liverpool ou celui de Bordeaux ?
L'Homme était largement à la hauteur de l'hommage...
belle hommage et encore merci pour ton mailllot
Le maillot de Liverpool ou celui de Bordeaux ?
L'Homme était largement à la hauteur de l'hommage...
liverpool
ben je ne le connaissais pas particulièrement , à vrai dire je l'ai croisé qu'à une seule occasion, mais je suis partant pour l'effort, et surtout pour une personne supportant les gigis et les reds.... maintenant c ava être compliqué d'organiser ca rapidement, mais je suis chaud !!
La location d'un minibus pour 9 couterait 45 euro par personne...
Contactez moi par MP
Amitiés.
Mathilde
Contactez moi par MP
Amitiés.
Mathilde
Dans le onze de départ

Groupe: Membre MBIDF

Lieu: Vincennes (94)
Perso je suis super emballé par cette initiative..sauf que je serai peut etre déjà sur bordeaux ..mais on verra bien d'ici là....
Administrateur

![]()
Groupe: Bureau MBIDF

Lieu: L'Hay Les Roses...
tres belle initiative mais je ne pourrais etre present
Dans les buissons

Groupe: Membre MBIDF

Lieu: Le Pré St Gerva...
Je serai sur Bordeaux alors pourquoi pas si je ne travaille pas
Salut à tous. Est-ce que quelqu'un pourrait communiquer dans votre assoce et me faire part d'une liste de ce qui souhaitent et peuvent venir et qui sont surs. Comme ça je sais exactement comment organiser :-)
Qui de motivé?
moi je le suis
moi je le suis
Administrateur

![]()
Groupe: Bureau MBIDF

Lieu: La Garenne Colo...
moi, évidemment, mais faut que je vois pour l'organisation...
06 48 02 44 09 appelez moi dès que possible pour l'organisation que je vous explique :-)
Nous partons en minibus avec la French Branch, j'ai besoin de savoir, rapidement qui vient finalement. Il faut faire vite pour organiser au Haillan quelque chose de beau en la mémoire de Sergio
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie