Image aléatoire
Galerie
8 Visiteurs, 1 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

gusnin
Total : 9

Forum MBIDF : Voir tous les messages du membre

En même temps Chamack avant son heure de gloire d'il y a 2 ans était à 41 buts en 6 saisons (soit 7 buts en moyenne tout compétitions confondues). Pour un attaquant c'était pas folichon non plus et ça méritait pas plus de 80 000 euros par mois.
Il a fait sa saison et s'est cassé. Belle mentalité pour un mec qui a été formé au club.
Ou que le jardinier de Bordeaux soit meilleur.

PS : en même temps à Bordeaux on a connu des heures creuses aussi sur les penalties
Source Ouest France:

Interrogé jeudi par Sud Ouest, Guy Lacombe s'est exprimé sur Moussa Maazou, l'attaquant nigérien qu'il a eu sous ses ordres l'an passé à Monaco avant que ce dernier rejoigne Bordeaux, champion de France 2009: "Les Girondins ont fait une très bonne affaire. (Moussa) a un double point fort: il va vite à la fois dans sa course et dans ses gestes, et sa vivacité gestuelle, son adresse au pied en font un très bon joueur. 9 buts en 22 matches alors qu'il n'a été que 10 fois titulaire, cela prouve qu'il est un vrai buteur". Et à l'entraîneur asémiste de poursuivre: "Il s'adapte vite, il est francophone et c'est un garçon sympa."
ptitelillou:
Qui te dit qu'il n'a pas laissé trainer quelques jours déjà pour faire monter l'offre de Lyon. Parait-il qu'il est pote avec Aulas donc si ça se trouve il a laisser trainer pas mal déjà

Va savoir.
Si c'était le cas, je ne comprends pas pourquoi ils ont vendu le joueur à un coût moindre que sa clause libératoire (je ne compte pas les 4,5 M€ en cas de revente du joueur).

J'espère encore croire que la négociation a été rapide. Sinon JLT n'est pas très bon dans ce domaine.
milf:
lokinho:
Moi ce qui m'énerve aussi c'est sans aucune résistance de JLT. On était pas dans le cas Chamack là

Mais attends !

Triaud son mot à dire ? il est pas la machine à sous des Girondins...
De tavernost lui par contre qui fait les chèques et qui derrière à une trombe d'actionnaire plus pervers les uns que les autres, qui lui disent " Et nous cette année on veut encore plus de dividendes alors aboules le fric "

- 15 Millions... tu crois que le club a eu son mot à dire sue le fait de pouvoir se faire 25 millions ? de combler le trou, et donc éviter à M6 de perdre encore des sous ?

Foot business mec... elle est loin l'époque ou Cantona faisait des Panenka en 1/2 finale de coupe de France contre Brest...

Welcome on Football Reality :)

Justement. Foot business comme tu le dis. Je ne suis pas un nostalgique de Gourcuff. Je disais simplement que JLT aurait pu attendre 1 / 2 jours de plus pour essayer de faire monter l'offre de Lyon. On était pas dans le cas Chamack par le monsieur Gourcuff avait 4 ans de contrat encore.

Entre nous, je ne pense pas que les actionnaires de M6 attendent beaucoup des dividendes de la part des Girondins de Bordeaux. Le chiffre d'affaire du Groupe M6 est en hausse de 9% sur le premier semestre 2010 (en gros 1, 4 miliards d'euros) et les actionnaires ont même reçu un dividende exceptionnel cette année. Donc les actionnaires sont plutôt content en ce moment.

Ce qui me trouble dans cette histoire c'est pourquoi maintenant, à une semaine de la fin du mercato. Lyon était déjà dessus pendant la coupe du monde et avait déjà une offre dans ces eaux là. Si il s'agissait uniquement d'une question de finances, la transaction aurait déjà été faite et on aurait déjà trouvé une solution de remplacement de Gourcuff qui aurait déjà bosser dans le groupe.

Voilà le sens de mon commentaire.

PS: Triaud trouve parfois son mot à dire, dans cette histoire je l'ai trouvé plutôt muet. Si il ne se réveille qu'après pour critiquer les joueurs ça en sert plus à rien.
Boussoufa.
Pourquoi pas ce joeur pour remplacer Gourcuff?
On en avait déjà parlé l'année dernière pour remplacer Gourcuff. Son équipe n'est pas qualifiée pour la igue des Champions et il a de l'expérience en Europe.

J'ouvre le débat.............
Il l'a dit lui même dès son arrivée en équipe de France.
Il fera très attention aux ambitions des joueurs et à leur choix de carrière (il avait même visé Toulalan).

De tout façon, il serait très mal placé pour reprocher à Gourcuff d'avoir quitter Bordeaux cet été.
En même temps Tavernost qu'il ferme un peu ça gueule aussi.
A t-il compris que pour jouer le podium sur le long terme il fallait investir sur le long terme aussi. Bah non, monsieur parle du déficit de 15 M€ (ce qui n'est rien du tout dans le monde du foot).

Le football n'est malheureusement pas une organisation qui crée de l'argent mais qui en fait perdre. Qu'il n'espère pas faire des plus values sur l'ensemble des joeurs qu'il recrute ou sur les droits TV parce qu'avec cette ambition dans le recrutement l'année prochaine on aura les droits TV de la Ligue 2 et on pleurera le pactole non investit intelligemment cette année.
Il était tellement bon en attaque à Monaco qu'ils ne l'ont pas gardé.
Non mais franchement Maazou. Autant faire jouer Saivet.
Moi ce qui m'énerve aussi c'est sans aucune résistance de JLT. On était pas dans le cas Chamack là
0 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté