Image aléatoire
Galerie
En ligne
41 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


41 utilisateurs en ligne
Total : 41
 
Rss Réglement des déplacements
Généralités
01. Toute participation ou inscription à un déplacement avec les MBIDF entraine l'acceptation du règlement présent.
02. Tout manquement à ces règles pourra faire l'objet de sanctions de la part du bureau MBIDF.
03. Un responsable du déplacement sera désigné à chaque fois. Ce responsable sera (sauf cas exceptionnel) un membre du bureau (Pôle Déplacement le plus souvent) et sera l'interlocuteur n°1 en cas de questions / soucis.
04. Le responsable du déplacement définira l'itinéraire choisi avant le déplacement (dans la mesure du possible l'autoroute).
05. En cas d'annulation ou d'arrêt de match, les MBIDF ne sauraient être tenus responsable. Dans ce cas, le prix du transport ne pourrait pas être remboursé. Le prix du billet sera remboursé selon les dispositions de chaque stade (voir mentions au dos du billet).
06. Les personnes annulant leur déplacement moins de 72 heures avant le départ et ne trouvant pas de remplaçant seront redevables de l'intégralité du prix du déplacement (hormis le prix du billet du stade selon les cas).
07. Toute personne au comportement violent (menaces, mauvaise gestion de l'alcool, ...) pourra se voir interdire de participer à toutes les activités MBIDF jusqu'à nouvel ordre (décision qui sera prise par le bureau à tête reposée).
08. Le déplacement n'est pas une zone de non droit : ce qui est interdit par la réglementation française (ou internationale) l'est aussi au cours d'un déplacement (alcool au volant, cigarettes rigolotes, ...). Toute personne prise en infraction assumera les conséquences de ses actes.
09. Toute personne mineure faisant le déplacement doit être accompagnée ou posséder une autorisation parentale signée et datée.

Dans le bus / voiture
10. Il est interdit de fumer dans le bus / dans la voiture, le propriétaire et le bon sens définissent le droit de fumer ou pas.
11. On boit avec modération, afin pouvoir rentrer dans le stade.
12. On évite de salir le bus pour rigoler (la bière qui déborde, les pieds sur les fauteuils) / idem voiture. Les confettis (ou autres trucs chiants à nettoyer) sont formellement interdit a bord du car / de la voiture.
13. On laisse le bus / la voiture propre. A la fin du déplacement, tout le monde est invité à aider à nettoyer. De plus, des sacs poubelles sont disposés un peu partout dans le véhicule. 3 "volontaires pour le nettoyage" seront demandés à chaque déplacement, si pas de volontaire... les organisateurs proposeront des volontaires.
14. On respecte les autres passagers et, bien sur, le(s) chauffeur(s).
15. Suite à des dégradations lors de précédents déplacements, il est de nouveau interdit d'utiliser les toilettes à l'intérieur du bus.
16. Se déplacer avec les MBIDF signifie représenter l'esprit MBIDF, il est donc interdit de porter du matos d'un autre groupe Bordelais et cela durant l'intégralité du déplacement (dans le bus, en station)
17. Les MBIDF sont non violents, il est par conséquent défendu de provoquer ou de répondre à des provocations d'ordre physique et/ou verbale, aussi bien entre MBIDF qu'envers d'autres personnes (en station service comme en tribune).
18. Pour des raisons de sécurité, seuls les organisateurs sont autorisés à parler au chauffeur durant le trajet.
19. Dans la mesure du possible, participer à la fête en apportant boissons (alcoolisées ou non) et nourritures à partager...

Au stade
20. Afin de ne pas compromettre l'association, nous demandons formellement à nos membres de ne pas introduire, dans le stade, de fumigènes (ou tout autre objet pyrotechnique), qui sont prohibés.
 
 
 
Aucune note
Ecrit par: kasta Le: 16/10/09